Noiraude du jura a vendre?

Vous avez surement entendu parler de ce jeune homme, qui avec un bac+++++ en poche et plus de 500 cv envoyés ne trouvait pas de job.

Il a eu cette idée surprenante, et délurée aussi, mais surtout (à mon avis) très intelligente, de se mettre en vente sur Ebay


Et pourquoi pas la Noiraude du jura?


Hein?

La Noiraude du Jura, ruminante pas fatigante (oui bon c’est vrai que des fois, j’avoue que…)

Génisse pleine de malices (si si yen a là dedans)

Passionnée et vite enthousiasmée (ha ça c’est vrai, un rien m’amuse, un rien m’émerveille)

Avec elle, vous serez tout autant enthousiasmés

(après j’ai plus de rimes)


Secrétaire à tout faire, secrétaire multifonctions  (ben oui, je le suis au boulot, au théâtre et même à la maison)

Maitrise le clavier et tout ce qui va autour (l’écran…….)

Demande qu’une chose, c’est voir du monde (oui du monde, jveux accueillir des gens, parler aux mamies….)

Bavarde certes, mais charmante,  fera patienter la clientèle (« vous êtes charmantes » on m’la souvent dis)

La Noiraude du Jura, passionnée et généreuse,

Cherche un boulot passionnant et généreux Clin d'oeil

Lancement des enchère à 1 euro Sourire

17 réponses à “Noiraude du jura a vendre?

  1. Ah, bien tourné, le CVmais STP ne te"vends" pas, il suffira de te faire valoir, comme dans ce billet.Tu as beaucoup d\’humour, garde couragebisousrony

  2. Si avec ça tu n\’est pas embauchée, c\’est que les patrons sont…….. Oui, mais ça on le savait. Courage amie Noiraude.Raph

  3. Merci merci à vous. Vous etes tous chouxVi c\’est ça "La noiraude du Jura, secrétaire multifonction"Mise à prix 1 euro

  4. Bonsoir ma noiraude cc\’est vrai comme dit Rony : ne te vends pas ..tu as bien trop de valeur Je sais de quoi je parle puisqu\’on se connait en réel ! ! !Tu es intelligente , pleine d\’humour et tu as un courage merveilleux ….Et j\’en passe , car ma noiraude : elle va rougir ……! Hé oui je te souhaite de trouver enfin ton bonheur dans un travail qui te plait …mais pour plus d\’un €Merci de passer chez moi pour me remonter le moral !!1001 bisous …..*Ton Amie ……FIFI *

  5. quoi tu veux te vendre ? mais ça va pas non ? lol ! tu vaux de l\’or donc sur Ebay tu ne trouveras pas preneur car il n\’y a que des personnes qui veulent acheter "au rabais" !! alors non non et non ! bon courage p\’tite Noiraude et gros bisous

  6. dans le monde impitoyable de la vente de la ruminante je peux t\’assurer que tu n\’a pas de prix ……..c\’est la crise ma po\’ve dame !!……….bon courage à toi …………bises…………SylB

  7. et si se JURA mais un peu tardqu\’il ne rentrerait pas dans le système de "cons sans sommation"et repartit comme il était venu, sur la pointe des pieds (et des sabots)en laissant sur le blog un simple "bon jour" jurassien égalementatchao (merci pour les lectures)

  8. Bonsoir Amie Noiraude,Ne te vend pas, nous avons hâte de venir voir ta prochaine représentation « LES ROUQUINS », QU’ON SE LE DISE ! Le 21 mars prochain, dès fois que ton acheteur veuille te garder pour lui tout seul !J’en profite pour te remercier pour ton commentaire éclairer sue mon dernier poème intitulé « Mon amour ».Porte-toi bien et bon dimanche,Raphaël.PS : Les Rouquins ce n’est pas que le 21, voir l’affiche !

  9. ha t\’avais remarqué aussi? lolC\’est vrai. mais, on m\’a aussi dit que je n\’avais pas de prix héhé ; ))

  10. Salut la noiraude,J\’adore ta lettre de motivation mais surtout j\’adore les personnes qui en toutes circonstances ne se prennent pas au sérieux. Rigoler de tout y a pas mieux (tiens moi aussi je fais des rimes). Bonnes chance pour ta pièce. As-tu le trac ?A+ CLA

  11. coucou ……..moi je crois que c\’ est pas dans mes moyensquand je vois de telles qualités ça n\’ a pas de prix !!bises …..

Laisser un commentaire

