c’est décidé, en 2012, je vôte :

Ya un instant, une amie sur « le bouc » a publié cette photo :

Et j’ai dis « on devrait l’écouter plus souvent celui là »

C’est vrai ça, si yen a un qui a tout compris c’est bien lui! (ainsi que Raoni et Stéphane Hessel).

Alors moi, c’est décidé, en 2012, je vôte « Dalaï Lama »

Comment ça il s’présente pas?

M’enfou j’vôte pour lui quand même!

Comment ça, ça fera un nul?

M’enfou!

Pis j’me suis dis………. j’ai pensé que……

Imaginons (si si faites un effort non dediou!), si il avait un grand nombre de bulletins nuls, et en plus pour le même nom, qu’est c’qui s’passerait?

Hein franchement?

Pourquoi pas🙂

(qu’est c’ qu’on risque de toute façon?)

Si l’idée vous plait, suivez la et faites la suivre pourquoi pas

PS (aucun lien avec le partit politique) : J’avais pensé à m’présenter, mais j’me suis dis, « la Noiraude présidente » ça l’fait moins bien

RE PS : BONNE ANNEE A TOUS!!!!! (j’reviendrai vous faire mes voeux quand il sera l’heure)

10 réponses à “c’est décidé, en 2012, je vôte :

  1. hihi
    alors :

    1) je confirme le dalaï lama ne se présente pas !:mrgreen:

    2) si on vote tous pour lui, il ne se passerait strictement rien !😕

    3) si la Noiraude se présente, moi je vote pour elle… mais sincèrement jte souhaite du courage, pour rien au monde je voudrais être présidente, faut être fou, débile ou inconscient pour faire ça !😦

    4) on ne souhaite jamais « bonne année » avant le 1er janvier, ça ne se fait pas…😉

    Bon j’espère ne pas trop t’avoir sapé le moral… hihihihi
    Bisous ma Noiraude !

  2. Ben ça c’est vrai qu’il a tout compris….
    Surtout quand tu vois ce qu’il demande pour assister à ces conférences….
    Heureux anniversaire Noiraude et meilleurs vœux pour 2012.
    Amicale bise,
    Raph.

Laisser un commentaire

