la noiraude vous souhaite une bonne dernière année et La noiraude de retour au pôle sud

Mes chers amis ruminants et ruminantes, ce billet de voeux, est un billet grave.

Puisqu’il est le dernier

Oui, c’est la dernière fois que l’on se souhaite une bonne année.

Et oui….. si si…… la dernière fois!

Puisque 2012 est la fin du monde!

Une nouvelle fin du monde que celle ci est vrai est qu’elle va vraiment avoir lieu et qu’on va vraiment mourir pour de vrai cette fois ci.

Alors je vous souhaiterais pas de l’argent et de la bonne santé puisque ça servirait à rien, ou juste pour 12 petits mois (même pas). Un peu d’amour et de bonheur quand même pour vous tenir chaud jusqu’à cette date fatidique.

Non je déconne!!!

M’enfou de ces foutaises de nouvelle fin du monde ou fin d’un cycle ou de je ne sais quoi! Ca sera juste la fin d’une année, rien de plus!
Non mais yen a marre de ces uluberlus, de ces illuminés qui veulent à tout prix nous faire peur, affoler la terre entière à cause d’imbécilités.

Les mayas ont arrêtés leur calendrier à cette date. Et alors???? Yaurait fallu qu’ils continuent jusqu’à quand? L’an 3000?! ca fait long non?! Ils en avaient juste marre et se sont dit « bon allez ça ira comme ça, on en a déjà assez fait, on arrête là pour aujourd’hui. Nos descendants termineront le boulot quand viendra leur tour. » Sauf que, pas d’bol, ya pas eu de descendants.

Voila, c’est tout!

Alors, moi la noiraude du jura, je vous souhaite une année 2012 merveilleuse pleine d’amour et  de bonheur, avec un compte en banque qui ne clignote pas dans le rouge et une année avec pour seul problème de santé, la goutte au nez.

Je tiens aussi à vous remercier pour cette année 2011 passée ensemble. Vous êtes là, toujours là et je vous remercie du fond du coeur.

L’année pour moi s’est terminée avec mon contrat. Hé oui…… ma mission chez Paulo est terminée. Me voila de nouveau chez paulo, mais en tant que chercheuse. Donc je renommerai Paulo comme je le nommai avant d’y être téléconseillère, comme à l’époque où j’étais déjà chercheuse : Le Pôle (sud) (pour ceux qui suivent ils se souviendront peut être pourquoi je l’avais appelé comme ça).

Je vous l’avoue quand même j’ai passé de bons moment chez paulo. J’ai aimé mon métier, j’ai vraiment aimé ce que je faisais, écouter les gens qui en avait besoin, les comprendre………… même si…….on m’a souvent fait remarquer que….. ce n’étais pas le but de ce poste (et on me l’a clairement fait remarquer lors du bilan de la fin de mon contrat). Oui c’est vrai j’étais « trop sociale » mais je m’en foutais, parceque moi ce qui me bottait c’était le petit bon moment que j’apportais à ces gens qui en avait besoin, d’entendre les « merci de m’avoir écouter » « merci pour votre gentillesse » « merci…. » Voila ce qui me bottait. Je l’avais dis, ici, lors de mes début chez paulo  » j’veux pas devenir comme eux ». J’ai réussi. Je suis restée moi-même. Même si ça plaisait pas, ça me plaisait à moi, et ça plaisait à tout ceux qui mon croisé sur la ligne🙂

8 réponses à “la noiraude vous souhaite une bonne dernière année et La noiraude de retour au pôle sud

  1. Merci Noiraude pour tes bons voeux ! Ce que je te souhaite pour 2012 ce ne sera pas l’amour puisque tu l’as trouvé … mais un bon travail où tu puisses t’épanouir et surtout la santé ! gros bisous

  2. Belle année à toi Noiraude. Qu’elle n’entame en rien tes convictions et ta capacité à rester toi-même quels que soient les enjeux. Pour le reste, on se retrouve dans LO-delà !
    Plein de bisous😉

  3. Mais faut pas t’en foutre, ya des extra terrestres qui vont venir nous prendre dans leur soucoupe volante, t’es pas courant ! Paraît même qu’ils vont tuer tous les méchants, tous les criminels et améliorer notre condition sociale… elle serait super cette fin d’un monde non ? hihihihi
    Merci pour tes voeux, et j’espère vraiment que cette année, tu trouveras un boulot qui te convienne.
    Et garde à tout prix tes convictions, celles de vouloir rendre les gens un peu mieux, de leur donner du baume au coeur, rien ne rend plus heureux.
    Des gros bisous ma Noiraude

  4. Il n’ont rien compris chez  » Paulo « ….et surtout surtout; ne change pas ma Noiraude ….
    Tu es vraie, sympa, agréable…et malicieuse
    et gourmande de la fameuse  » Pâte à tartiner « ….
    et hiiiiiiiiiiiiiiii Ne change pas même si tu rigoles sur cette fin du monde en 2012…!!
    Encore par là…..Douce Douce Année 2012.La noiraude
    GrosBisouC@thy*

  5. Bonne année et d’abord bonjour, c’est plus important quand même!
    Merci pour vos commentaires qui m’ont mis de bonne humeur pour la journée et pour cette dernière année.;)

Laisser un commentaire

