des nouvelles, bonnes nouvelles

C’est la série des bonnes nouvelles et ça, ça m’plait!

La première, hier, lors d’une répète avec ma troupe. Notre metteur en scène étant absent, nous nous sommes retrouvés pour faire une italienne (répétition du texte uniquement), et donc nous avons profité pour que cela se passe autour d’une table et d’une galette des rois mais aussi d’une bonne bouteille de Crémant du Jura tant qu’à faire. Notre metteur en scène nous passe un coup d’fil pour nous apprendre la grande nouvelle :

Nous allons rencontrer l’auteur de notre pièce jouée cette année (« Debrayage » je me rends compte que je ne vous en avais pas encore parlé….pfff), j’ai nommé Rémi De Vos

C’est la premère fois que nous avons l’occasion de rencontrer un auteur d’une pièce que nous jouons, nous sommes ravis!

Et ya mieux que ça!!!

Nous allons jouer la pièce devant lui!!

houlala!

Ca fou la trouille rien que d’y penser!

Mais une bonne trouille, du genre qu’on se dit « vivement! »

Cela devrait se passer dans une salle de ma ville, après la GRANDE salle l’année dernière pour Sainte jeanne des abattoirs, cette fois nous allons jouer dans la 2ème grande salle (en dehors du théâtre). Spirale s’enflamme!!!!! Prévu pour le 12 mai 2012.

C’est pas bon ça!!!!???

Sinon, les représentation prévues pour cette pièce, dans notre fief (Voiteur) auront lieu les 29, 30, 31 mars et 5 et 6 avril 2012. Nous proposerons cette pièce pour des festivals ou toutes salles succeptibles de nous accueillir sur 2012 et 2013.

Ca c’était pour la première bonne nouvelle.🙂

La deuxième, maintenant. Un coup de fil reçu cet après midi : le responsable du personnel de l’entreprise où j’ai postulé récemment pour un poste de secrétaire commeciale…… en CDI!!! 

Mon profil l’intéresse et il souhaite me rencontrer.  Yes!

Ce premier contact téléphonique m’a paru très positif. Nous seront bien sûr plusieurs sur le coup, alors on verra bien.Mais je suis déjà très contente d’avoir décrocher un entretien, ça redonne la pêche! Entretien prévu jeudi.

Alors je vous redemande, comme d’habitude, une petite participation😉 que vous finissez par connaitre maintenant.

Allez on se dégourdit les phalanges!!!!

C’est la série des bonnes nouvelles,

Comme dirait l’autre, « pourvu qu’ça dur »

6 réponses à “des nouvelles, bonnes nouvelles

  1. Bon, j’ai croisé les doigts, ils sont tout blancs !
    Un billet bositif, ce sera comme ça pour toi pendant toute l’année. En tout cas c’est ce que je te souhaite
    Bises d’un énergumène un peu absent

Laisser un commentaire

