changement d’herbage

Comme dit le dicton, changement d’herbage réjouit les boeufs !

Et ben voila,🙂

J’ai suivi le dicton à la lettre…………………

j’ai changé l’herbe de mon pré🙂

Et non, ya pas d’image là dessous, c’est bien d’herbe dont je parle. Ben oui, mon taureau, lui, je le garde non mais! (je dis pas qu’il y a  pas quelques changements à faire mais bon…. c’est un autre sujet :-p)

Alors, il est pas joli comme ça mon pré?

Et bientôt, je vais créer un forum. c’est mon taureau qui m’a donné l’idée.
Un endroit où l’on pourrait discuter ensemble, entre ruminants🙂
il s’appellera « foruminer » (l’idée est de crabouille)
Je mettrai le lien ici, chacun sera libre de s’y inscrire et d’y venir quand il voudra.

Pour mes recherches, j’ai 3 pistes en attentes. 3 candidatures envoyées la semaines dernière (2 cdd et 1 cdi). Et j’ai une autre piste en intérim, j’attends la réponse prochainement (la réponse devait se faire vendredi, mais j’ai rappelé hier et rien n’a été décidé)

Voila mes ruminants préférés, c’est tout,  pour le moment

9 réponses à “changement d’herbage

  1. Oh ! il est beau ton nouveau pré ! on se croirait déjà au printemps !! Bonne idée pour le forum !
    J’espère qu’une des « pistes » t’amènera au bon poste !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

