un coin pour ruminer

Oyé oyé les amis!!!!!
Le forum des ruminants est né!!!

FORUMINER!

Venez, n’ayez pas peur. Posez vous dans un coin, celui que vous voulez.

Vous devez obligatoirement vous inscrire pour y écrire quelquechose. Pour info, les inscriptions passe d’abord par ma validation.

Il y a un tchat pour ruminer en direct.Pour cela il fau

Sinon, les discussions se font dans les sujets, qui sont dans différentes catégories (que j’appelle les coins).

Justement, de nouvelles catégories et de nouveaux sujets pourront se créer comme vous voulez. Chacun pourra y trouver son coin, donc si vous voulez en créer un nouveau, hop, vous me le dites. Vous pouvez créer automatiquement de nouveaux sujets. Pour les catégories (ex : cuisine. pour ceux qui veulent parler popotte) il faudra juste me le demander. Pour créer un nouveau sujet, il faut cliquer sur « nouveau » et pour répondre à un sujet existant, il faut cliquer sur « répondre » (petit rectangle noir)

C’est vraiment un espace (vert) de détente où vous êtes libres d’y faire ce que vous voulez. Cet espace est ouvert à tout les ruminants de mon pré, mais bien sur il n’est pas clos, de nouveaux ruminants peuvent se présenter (en passant par ma validation)

Soyez les bienvenus !! à FORUMINER

Je vous attends

3 réponses à “un coin pour ruminer

  1. un ptit coucou rapide ma noiraude au vu du méga changement survenu dans ton pré va me falloir revenir lire tout ça avec un peu plus de temps devant moi , alors Bizzz et à bientôt!!

Laisser un commentaire

