Nolstalgie. Quand on voudrait qu’ils reviennent

Je suis tombée sur une vidéo de Noir Désir. Puis une deuxième

Haaaaa comme ils me manquent! Chaque fois que je les écoute, c’est ce que j’me dis.

Quelle connerie viendieu!
C’est une légende (au pluriel, le groupe) qui s’est écroulée avec cette connerie.

Je voudrais qu’ils reviennent. Réentendre ce son incomparable, et pouvoir avoir la chance de les voir sur scène.

Je voudrais les revoir.

C’est quelquechose que j’me dit souvent, et je dois pas être la seule, pour des artistes qui ont interrompu leur carrière ou un moment de leur carrière.

Noir désir donc, mais aussi, les Inconnus. Haaaa comme j’aimerais! Depuis leur arrêt, je le répète. Ils ont préféré continuer chacun de leur coté (je nie pas que ce qu’ils font est formidable). On a souvent entendu dire qu’ils reviendraient, mais ce n’était que des rumeurs. Alors pour le plaisir : (j’en ai choisis une bien d’actualité)

J’ai souvent du mal avec les changements. Quand j’aime, je veux pas que ça s’arrête. J’en veux toujours plus. J’suis comme ça.
Ha nooooon, je ne suis pas du tout en baisse de moral, c’était juste une nostalgie de ces artistes qui me manquent (et je ne parle pas de ceux qui ne peuvent plus revenir : Brassens, Brel….), alors je suis allé faire un tour sur ce site bien pratique où l’on peut voir toutes les vidéos qu’on veut. Et j’avais envie de le partager.

L’humeur est bonne au contraire, car j’ai reçu une réponse à mon mail, du responsable de l’endroit où j’avais postulé. Vous savez, là où c’était trop loin?! Je lui avais envoyé un mail pour lui expliquer que ça ne m’était pas possible, et je lui avais demandé de m’apporter tout de même une réponse. Il m’a donc répondu. Ils n’ont pas fait leur choix et il me précise que mon profil était le plus approprié. J’aurais été prise quoi. Ca me donne le sourire. Oui c’est con, j’ai raté cette occasion, mais, je ne pouvais pas, mais voila,  ça me donne le sourire, car, j’aurais été prise. Ca ravigotte en ces temps froid où le boulot se fait rare (très).

Laisser un commentaire

