Debrayage, c’est parti!!

Ca yest on y est!!!!

C’est la dernière ligne droite!

Dimanche, on installe. Suivra trois soirs de répètes intensives.

Et mercredi, c’est la Générale!!!!!

La tension est déjà là. L’envie aussi.  Ca démange de plus en plus.

Ca promet une semaine bien fatigante aussi. J’ai repris le boulot (c’est chouette!). (Une mission intérim de 3 semaines)

Bien sur je serai là pour vous raconter (peut être pas dans les temps, mais je le ferai)

4 réponses à “Debrayage, c’est parti!!

  1. Coucou ma Noiraude….
    Courage pour demain….
    mais qu’est ce que l’on ferait poudr le Théätre….
    Hein….??
    Plein de dynamisme comme ma Noiraude….
    GrosBisouC@thy*

  2. Debraye mais n’oublie pas de passer la première !
    Un sujet bien intéressant pour une pièce dans laquelle je t’imagine évoluer comme un poisson dans l’eau.
    Bisous et applaudissements🙂

    • Merci beaucoup ma Lo. Toutes ces représentations étaient des moments très fort, plein de bonheur.
      Faut que j’y raconte. J’ai pas trop trouver le temps, et quand je le trouvais, ça venait pas….
      PIs faut que je raconte aussi, que je bosse dans un nouveau boulot (contrat de 6 mois) et que je suis en attente de réponse pour un autre (en cdi celui ci). Entretien passé vendredi dernier. Réponse dans 15 jours.
      Des bisous ma LO

Laisser un commentaire

