Des nouvelles enfin, de Débrayage. Entre autres

Ca fait un moment que je suis pas venue. J’ai vraiment tardé à venir pour vous narrer mes aventures de Débrayage. J’en suis désolée…
Du coup, maintenant que je suis plus dedans, c’est plus pareil à raconter…

Mais je vous dirais quand même, que c’est, comme à chaque fois. Du bonheur et un trac intenses qui montent au fur et mesure que l’heure de la représentation approche. Du pur bonheur pendant 1h15 sur scène, et l’apothéose du bonheur au moment du salut.
A chaque fois, le public était conquis. Encore plus pour cette pièce j’ai eu l’impression. Les gens nous remerciaient du bon moment qu’ils venaiten de passer.
Et moi alors! Le pied, le pied chaque soir!!! J’adore mes textes et mes personnages (ce sont des scénettes, on a donc tous plusieurs personnages à jouer), bref, j’ai adoré jouer cette pièce.
On rejoue le 12 mai. Et cette représentation sera très spéciale, puisque nous jouerons devant l’auteur, Rémi De Vos.
Nous allons joué aussi courant octobre ou novembre dans un autre village. Nous somme en attente d’une réponse pour un festival pour la même période. Et l’année prochaine, nous avons plusieurs lieux qui nous accueilleront.  Dont le bistro de la scène à Dijon  et le festival de Bannans. D’autres villages doivent nous préciser des dates pour 2013. Pour tout ces endroits, nous y avons déjà  présenté les Rouquins. Nous postulerons aussi pour le festival de Saint Louis (où nous avons déjà participé 3 fois) mais pour 2013. Nous attendons aussi une réponse pour jouer en normandie (ça c’est vraiment génial!).

Ca c’était pour le théatre.

Coté boulot, j’ai donc commencéau début du mois,  un contrat de remplacement (congé mat) de 6 mois. L’endroit est plutot sympa, mais très bordélique. Une organisation…… hors norme…. :s  J’ai jamais vu ça. Je sais pas si j’arriverai à m’y faire. Le désordre sur mon bureau (des tas de papiers partout, des papiers datant parfois de plus de 3 ans) je finirai peut être pas m’y faire (je n’ose pas y trier c’est même pas possible), par contre, en qui concerne ma principale activité, la facturation, là …….. j’ai vraiment du mal. Les articles sont très mal référencés dans le logiciel (une organisation informatique à l’échelle ….. du reste) et les bons remis par les techniciens,  que je dois donc facturer, sont ……difficilement ……compréhensibles.
Mais heureusement, le reste ça va, et l’ambiance est sympa.

Et puis, vendredi dernier, j’ai passé un entretien, pour un poste en cdi🙂 J’avais postulé en janvier, car j’avais su, grace à Paulo, qu’ils allaient rechercher quelqu’un. Et du coup, j’ai été appelée🙂
L’entretien s’est vraiment bien passé. Mais bon, je ne suis pas seule sur le coup.
Ce poste, je le veux, je le veux et je le veux!!! Il m’apporte tout ce que je cherche. Et en plus, l’entreprise est au bord d’une rivière (c’est une minoterie). Je sais déjà où je passerais mes repas de midi. Alors, oui ce poste, je le veux. Pis surtout, ça serait la fin des galères. Un boulot, un vrai!!!
J’y crois. Même si…. quelquepart, je n’ose y croire. De peur d’être encore déçue. Mais comme on me dis souvent, il faut le croire, il faut le vouloir, pour l’avoir. Et bien, oui, cette fois, j’y crois
La réponse devrait arrivée début mai.

Alors……. on croise😉

Laisser un commentaire

