décroisez

Tout les projets que je m’étais fait se sont envolés en un coup de fil.

Il m’a dit qu’il a juste dû faire un choix. La même phrase qui revient toujours.
Il m’a dit que c’était difficile……, que j’avais toutes les compétences……, que je faisais parti des deux premières candidatures……. Les mêmes phrases qui reviennent toujours.

J’avais mis tout mes espoirs dans ce poste. (je lui ai dis d’ailleurs)

Il m’a dit que je trouverai facilement du travail, que j’avais toutes les compétences qu’il fallait pour ça. La même phrase qui revient toujours.

J’y avais cru. La fin des galère, un nouvel environnement, fini la vie en hlm et la voiture qui tient plus la route.

J’y avais cru (‘ça m’apprendra tient) et je le voulais vraiment. J’avais tant d’espoirs, mais les mêmes phrases sont revenues, comme toujours. Une fois de plus, c’est la malchance qui m’a « souri ».

Vous pouvez décroiser.

3 réponses à “décroisez

Laisser un commentaire

