juste pour vous

J’ai rien a dire de particulier, je n’ai surtout pas d’idée de billet. Mais c’est juste que…. vous me manquez. Ca fait longtemps que je n’avais pas écris. Ca fait longtemps aussi on ne se lit plus vraiment.
Oui, c’est juste que, vous me manquiez.
Alors voila, j’ai ouvert un nouvel article et j’ai commencé à taper.
Ce que je suis en train de faire. Là, les doigts sur mon clavier, tout en écoutant Mariama, découvert grâce à Lo (Chaque billet de Lo, en plus d’être un délice à lire et toujours un plaisir pour les oreilles).
Oui, je me suis dis, faut que je fasse un billet. Alors je le fais, en laissant mes doigts courir sur le clavier, orchestrée par une douce mélodie.

Les temps ont changés, la blogosphère devient de plus en plus muette. C’est bien dommage. Et je suis aussi responsable de ce silence.
J’en ai pourtant des choses à dire. Toujours. Mais , c’est comme si j’avais perdu l’habitude, que je ne savais plus comment faire. Avant je parlais de tout et n’importe quoi. Chaque aventure ou petite anecdote dans ma vie donnait un sujet, une raison d’écrire.
Maintenant, et ça fait des mois et des mois que ça dure, c’est à peine si je fais un billet par mois. Du coup, les visites se sont fais plus rare. Beaucoup plus rare.
C’est dommage non? Alors, voila. Je vais me secouer les puces, et me remuer les doigts (qui me font souffrir, d’ailleurs au passage. Mes doigts se bloquent de plus en plus souvent et sont douloureux. Mais vous inquiétez pas, ça ne m’empêchera pas d’écrire)
Je disais donc, que je vais me remuer les doigts et ne plus être si absente et silencieuse.
Pis surtout c’est pas si difficile, ya qu’a se laisser guider et dire ce qu’on a envie de dire sur le moment.
Même si c’est du gros n’importe quoi.
D’ailleurs, je n’arrive même plus à m’arrêter, je pourrais continuer comme ça, à tourner autour d’un même thème, qui n’a ni queue ni tête,  pendant des plombes. Oui, tout ça pour rien dire ou plus précisément pour dire que je n’ai rien à dire de précis.
C’était juste pour écrire, juste, pour vous dire que vous me manquez🙂

#nowplaying Underground (bonus track) par Mariama sur #deezer http://www.deezer.com/music/track/10093652

9 réponses à “juste pour vous

  1. Cela fait plaisir de te lire. Plaisir aussi que la découverte de Mariama te ravisse.
    Pour le reste, tu le décris bien, j’éprouve la même chose que toi… cette langueur dans l’écriture, ce sentiment de vide, de ne plus rien avoir à dire qui se partage.
    Peut-être faut-il, oui, simplement se remuer. Et surtout, se laisser aller. Les amis sont là pour ça, non ?🙂
    Je t’embrasse Noiraude

  2. Moi c’est encore pire que toi ! Ou peut-être pareil ??? Tu vois je ne sais même plus… Je n’écris plus non plus et je n’ai surtout plus du tout envie ni le temps, de commenter les autres. Alors j’estime que si je ne commente pas, je n’ai pas le droit de l’attendre des autres… du coup suis bloquée, je ne fais plus rien.
    Et pourquoi, si tu savais comment j’aimais mon blog, même mes blogs, j’en avais 3 pendant une période et ça tournait sur les 3 ! mdrrrrr !
    Bah, tant pis, je vis ce que je suis et j’essaie d’être en accord avec moi-même. Alors je ne blogue plus. De temps en temps je viens, mais pas souvent et tant pis si mes amis sont parties et ne viennent plus. je le mérite !
    Je t’embrasse ma Noiraude !

    • coucou
      Ha ben moi par contre, je blogge toujours, même si je n’écris pas je fais toujours mon tour chez les copains pour commenter leurs billets (mais bon, j’ai pas grand monde non plus ^puisque le silence est un peu le même partout »
      L’important, c’est qu’on ne se quitte pas des yeux
      Toi c’est pareil, t’es pas toujours là, mais t’es là quand même. C’est l’essentiel
      Bisous ma piou piou

  3. Pourquoi….c’est tout maurose ….sur les Blogs , moins de partages….
    Nous sommes soudain tous dans notre petit coin alors poussons les murs,
    à Paris, et sautons dans le pré……et Hopppp ….Voila La Noiraude, elle l’aura ce poste au bord de la rivière, la ptite grenouille de paris le veuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!
    Doux Week » La Noiraude
    GrosbisouC@thy*

Laisser un commentaire

