2012 in review et les voeux de la noiraude

Comme chaque année, WP fait un brillant rapport de l’année passée.  Alors comme vous etes dans mon pré comme chez vous, je partage avec vous ce bilan du pré 2012 :
20 billets écrits (23 en 2011), mmmm c’est moins pire que j’pensais.
Promis juré craché, je ferai mieux en 2013!!!

Bon si j’suis là c’est surtout pour vous souhaiter une belle, une merveilleuse, une magnifique année 2013.

Que chaque jour soit plus beau que le précédent.

Que chaque jour vous apporte un sourire sur vos lèvres et des étoiles dans vos yeux.

A vous tous, mes amis, je vous souhaite le meilleur du meilleur, sans travers, sans embrouille, sans tout ces trucs qui donne le bourdons. Et si le bourdon s’approche de trop pret, souriez, il n’aime pas ça.

Quoiqu’il arrive, gardez le sourire🙂

 

 

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 3 800 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 6 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

9 réponses à “2012 in review et les voeux de la noiraude

Laisser un commentaire

