de retour des planches

je sors de scène…… haaaaaaaaaaaaaa que j’suis heureuuuuuuse!!!!! Non je ne suis toujours pas redescendue. Je suis encore sur mon petit nuage. haaaaaaa que je suis heureuse!!!!
Non mais vraiment quel pied!!! Ha c’était……… sensationnel!!…… Magique!!!…. Grandiiose!!!
Je me suis lâchée comme jamais, j’ai fais plein de trouvaille au niveau du jeu, oui je me suis vraiment lâchée. Mais tout ça est aussi (et surtout) grâce au public, qui était génial. Très réceptif, très porteur. Oui c’est lui qui m’a portée et m’a fait me lâcher de la sorte. A plus il réagissait, à plus je leur en donnait. Et c’est aussi le public qui me donne ce plaisir à jouer. Merci public, merci!!!!
Et ce public a continué à me donner leur bonheur après la scène. Que déloges, de compliments qui m’ont été droit au coeur. Venant d’un spectateur lamda ou d’un professionnel du spectacle. Ha vraiment, ça me touche, et ça me fais penser surtout , que c’est bien ce que je fais. Ca me rassure et me donne encore plus l’envie.
Un comédien n’est rien sans son public. Il fait intégralement parti du spectale. C’est le comédien qui fait vivre le personnage, mais c’est le public qui lui donne la matière et l’élan.

Et sinon, on a trouvé une nouvelle date pour ce spectacle. On l’a appris ce soir, on étaient comme des gosses qui apprennent qu’ils vont aller à Eurodisney. On va jouer le 18 mai pour le festival de théâtre amateur de Pontarlier (25). On rejouera aussi en octobre et en novembre et on attend encore d’autres réponses. Débrayage, ça rembraye!!!

Voila, j’ai plus grand chose à rajouter. Il faillait que je vous raconte mon ressenti. C’est là, c’est frais, je suis toujours sur mon nuage, et fallait que je vide mon sac (mon homme qui était aussi présent on spectacle a eu sa dose je pense). Merci à vous aussi, vous êtes quelquepart un peu mon public aussi. Si si. J’vous adore!!!!

12 réponses à “de retour des planches

  1. Ah il est beau ton nuage, ça fait plaisir de te lire.
    Il va falloir un jour que je trouve le moyen de faire parti de ton public au moins une fois, nom d’une pipe !
    Bises du vieux monsieur content pour toi.

    • ho oui il est beau!!! Et je reste tout le week end dans ce monde du théatre puisque je vais aller voir les autres spectacles du festival🙂
      Ho que j’aimerais aussi te voir dans mon public! Ca arrivera non d’une pipe!!
      Bisous!!

  2. Coucou ma Noiraude….
    Je suis trop heureuse pour Toi….ça fait tellement de bien…les planches…
    Je suis trop frustrée, mais beaucoup de mal pour me concentrer avec mes textes avec mes ennuis de ballottage qui dure trop à l’ hôpiital….c’est difficile de prendre du recul et puis le blog qui ne vit presque plus ?!!
    Doux dimanche ma Noiraude et Vive le Théâtre !!!!
    Bisou C@thy

    • Ho je comprend ta frustration. Nous n’avions pas joué depuis le mois de mai (nous avions tout de même fait du théâtre de rue en février pendant 2 jours) et puis depuis la nouvelle saison pour le nouveau spectacle, nous n’avançons guère, nous répétons pas encore vraiment les scènes. Alors j’étais vraiment en manque.
      pas facile de concilier la vie professionnelle avec celle du théâtre, mais faut savoir se garder du temps pour sa passion. Je comprend bien que ça ne doit pas être facile pour toi. J’espère que tu vas vite remonter sur scène!!!!!
      Oui, comme tu dis, le blog ne vit presque plus, c’est bien dommage. Heureusement, il reste toujours quelques habitués, et rien que pour eux il faut continuer à le faire vivre😉
      Bisous Ma grenouille theatreuse. Et oui, vive le théâtre!!!

  3. j’ai vu ton petit mot sur mon blog et je t’en remercie… je suis contente de te retrouver sur ton blog… de lire de tes nouvelles… je repasserai ici boire un café ;))

Laisser un commentaire

