Voeux de la Noiraude et 2013 en révision

A tous mes amis ruminants, je vous souhaite une belle et douce année 2014.
Qu’elle soit remplie de joie et  d’amour.
Que chaque journée vous apporte sa dose de plaisir.
Que vous soyez entouré de ceux que vous aimez.
Que vos projets aboutissent et deviennent une réussite.
Que vos soucis s’envolent.
Que chaque journée vous apporte un fou rire.
Que cette année soit la plus belle.
Sans oublié la santé. Une belle santé de fer!

 

Et comme tous les ans, voici le rapport de mon pré sur cette année écoulée (on voit que j’ai pas beaucoup écrit. 14 articles seulement)

Je vous remercie, tous, du fond du coeur, d’être toujours là. D’avoir toujours les mots pour me redonner le sourire, toujours les mots qui réchauffe le coeur. Vous faites parti de ma vie. Merci à vous.
Je vous embrasse fort!

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 4  000 fois en 2013. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 3 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

5 réponses à “Voeux de la Noiraude et 2013 en révision

  1. Merci pour tes bons voeux Noiraude,
    Je te souhaite mille bonnes choses voir plus et aller, un bonheur sans limite pour 2014.
    J’ai été fainéant en 2013 et n’ai écrit qu’un tout petit article, mais comme mes lampes sont restées allumées, j’ai eu 8200 visite.
    Bise,
    Raph.

  2. Merci belle Noiraude
    .Pour toi aussi, et tes proches, une année sereine, belle, avec de bonnes surprises
    Bises du vieux monsieur qui passe de temps en temps…

  3. Bonne année Bella
    Garde ton bel élan, ton regard sur les personnes et les choses (et les meuh🙂 ), ne change rien, laisse cette année te porter seulement vers ce qui te convient et te rend heureuse.
    Plein de bisous à toi et à qui-tu-veux !

Laisser un commentaire

