de retour des Histrions

Me voila enfin pour vous narrer notre fabuleuse aventure des Histrions.
Mais je ne suis pas en retard, puisque nous avons encore joué ce soir.

Et oui, nous avons rajouté deux dates (pour mon, notre plus grand bonheur). Ce soir et demain.

Nous avons plutot mal démarré car la météo n’était pas avec nous. Pour la deuxième, nous avons carrément dû annuler. Quelle tristesse. Il avait plut averses tout la journée. Arrivé le soir, nous avions maintenu la représentation mais une énorme averse avait repris juste au moment de commencé. C’est le coeur lourd que nous avons donc annulé.

Et pour la deuxième semaine, nous n’avons pas été gâte non plus. Il pleuvait le jeudi soir, mais comme c’était de la petit pluie fine nous avons tout de même joué. Sous la pluie. Et oui !! Heureusement le public était à l’abri et il est venu plutot nombreux pour une soirée pluvieuse à la ferme. Alors, nous, nous avions l’envie et la hargne. Pas facile tout de même de jouer mouillés, sous cette pluie qui n’en finissait pas. Mais au final, elle faisait partie du jeu et donnait du cachet au spectacle.
Pour les deux suivantes, il ne pleuvait pas, mail il faisait très froid. Et nos corps étaient fatigués et le jeu s’en est ressenti (surtout au lendemain de la représentation mouillée)

Alors avec ces soirées au temps malsain, où le public était moins nombreux, nous avions très envie de rejouer avec de meilleures conditions. Nous  avons donc décidé dès la semaine dernière de rajouter deux dates. haaaaaa quel bonheur !!! Moi je dis, j’aime la pluie !!!!!😀

Et ce soir, il faisait bon, même très chaud. Ca fait du bien de rejouer avec le beau temps.

Mais n’empêche que, quelque soit la météo, nous jouons avec notre coeur et nos tripes.
Cette pièce a quelque chose d’exceptionnel. Nous avons travaillé dur pour y arriver car cette pièce nous a donner du fil a retordre. Compliqué par le texte et par une mise en scène gigantesque.
Mais une mise en scène exceptionnelle avec des engins de ferme et des superbes images.  Le public en prend plein les yeux tout le temps et le texte est poignant et ne peut laisser personne indifférent.
Ce spectacle me marquera à vie.

Demain c’est la dernière. La fin d’une énorme aventure. Une aventure merveilleuse. Je passerai peut etre vous en dire encore un ptit mot

5 réponses à “de retour des Histrions

  1. Bonjour La Noiraude,

    Je suis Mirabelle, la vache d’Aubrac qui regarde passer les pèlerins et se met à rêver d’aller à Compostelle.
    Je suis tombée sur votre blog au hasard du web (qui fait si bien les choses) et je voulais juste vous dire que c’est un plaisir de vous lire. Je n’ai vu que quelques articles mais je prendrai le temps de revenir et vous suivrai désormais dans vos aventures.

    C’est vachement bien ce que vous faites !
    Très bonne journée et à bientôt.

    Mirabelle

Laisser un commentaire

