La noiraude qui se sent…………

– la Noiraude : allo, c’est la noiraude à l’appareil, je voudrais parler au vétérinaire
– la secrétaire : Ne quittez pas j’vous l’passe
– la noiraude : bonjour, docteur c’est la noiraude  à l’appareil
– Docteur : bonjour la noiraude, qu’est ce qui ne va pas encore ?
– Noiraude : et bien ça ne va pas du tout
– Docteur : allons allons la noiraude ne vous faites pas de mourron……. qu’est ce qui se passe ?
– Noiraude : et bien docteur je me sens vieille
– Docteur : mais non
– Noiraude : grosse
– Docteur : ho
– Noiraude : et moche. Si moche. Et vieille…..
– Docteur : mais la noiraude n’êtes vous pas belle aux yeux de quelqu’un ? votre taureau ?
– Noiraude : si …. peut être….mais c’est à mes yeux ! Que j’aimerais être belle ! Et jeune !
– Docteur : mais…. si….. vous l’êtes
– Noiraude : non ! je le suis plus !
– Docteur : hummmm
– noiraude : …..
– Docteur : dites moi la noiraude, ce n’est pas votre anniversaire demain ?
– Noiraude : ………….. si
– Docteur : et bien voila; Après demain ça ira mieux
– Noiraude : ha … ?
– Docteur : mais oui !! Bon, moi j’ai un réveillon à préparer. Bonne fêtes de fin d’année la Noiraude. Et bon anniversaire
– Noiraude : ……

CLIC !

La Noiraude du Jura – 30/12/14

De La Noiraude Du Jura, inspiré bien sur de la célèbre Noiraude de Jean Louis Fournier et Gilles Gay

4 réponses à “La noiraude qui se sent…………

  1. alors Noiraude, à quoi ça sert les boîtes courriel ,, ?? Bon anniversaire (bis)
    bises du vieux monsieur qui vient de se réveiller en 2015 ! !

    • 🙂 merci mon vieux monsieur 🙂 désolée je n’ai pas ouvert ma boite. J’y vais de ce pas !!!!!
      J’en profite pour te souhaiter une chouette, une superbe année 2015 remplie de bonheur !! bisous

Laisser un commentaire

