Le théâtre Spirale en Transit

Et bien me revoilà enfin, pour vous parler du prochain spectacle que je jouerai avec le Théatre Spirale.

Cette année nous jouons beaucoup plus tôt (en avril au lieu de juillet), et malheureusement beaucoup moins (4 fois au lieu de 6 ou 7). Et après ça……….. plus rien avant la rentrée prochaine (un drame !!!) A moins que nous trouvions d’ici là, d’autres dates, car ce spectacle nous voulons le tourner. Nous nous sommes d’ailleurs inscrit pour le festival Théatra de Saint Louis (auquel nous avons déjà participer plusieurs fois). On croise les doigts en espérant être retenus.

Pour vous le présenter, voici notre flyer. Avec le résumé :

11081439_1583292015271079_5932022677883375500_n

C’est dans un peu plus d’une semaine. C’est passé tellement vite, que je n’arrive pas à m’y faire.

L’impatience n’est pas encore là, mais elle ne saurait tarder. Vous me connaissez🙂

Mais maintenant que je vous le dis, elle commence déjà à venir. Oui, il me tarde de monter sur scène !!!!!!

J’espère pouvoir jouer d’avantage. Près de chez vous, pourquoi pas😉

Je tacherai de trouver le temps de vous donner mes ressentiments d’après scène. Non, c’est promis, je viendrai au moins une fois, vous le raconter.

Moi sinon, et bien je suis toujours aussi ravie de mon boulot (le vrai de vrai sans date de fin)
Il fait une chaleur d’été en ce moment, je vais pas tarder d’allé tenter une petite brasse dans le lac, ou du moins un trempage de pieds. Ca me tarde !!!!

D’ici là, je vous dis à bientôt, je suis contente d’être revenue, ça faisait tellement longtemps, que je n’arrivais plus à revenir, ne sachant pas comment commencer. Mais je pense toujours à vous (Rony Lo, qui n’êtes pas dans la boucosphère)

J’vous embrasse !!!!!

2 réponses à “Le théâtre Spirale en Transit

  1. Bonjour belle Noiraude
    que voici de bonnes nouvelles, un plaisir de te lire (enfin… !)
    les dates de votre théâtre sont si proches que je ne pourrai pas envisager de venir vous voir… encore une fois ! Pas de chance. Ne reste plus qu’à espèrer lire tes comptes rendus que tu sais rendre si vivants.
    Bises du bonhomme qui espère quand même pouvoir faire un tour un jour par chez toi !

  2. ho ne sois pas désolé, j’aurais dû en parler plus tot. Bon, si nous pris à Théatra, tu viendras, c’est quand même plus près de chez toi que le jura, et en plu, tu verras d’autres spectacles, et l’ambiance y est extra. Voila, donc je te laisse tout juste le choix, si nous somme pris😉
    J’espère aussi pouvoir te voir dans mon beau jura.😀
    Et promis, je viendrai faire un compte rendu
    bises au bonhomme !

Laisser un commentaire

