saleté de crabe

Je n’ai jamais eut peur du monstre sous le lit, de celui des forêts sombres, de l’ogre dévoreur ou autre maudites créatures, mais cette saleté de bestiole avec ses grosses pinces réussi à me flanquer la frousse de ma vie.
Ouai tu me fais peur sale bête, charogne, salope Tu me fais hurler de terreur !
Mais même si tu as pincé la première, même si tu as un coup d’avance, tu ne vaincra pas. Je t’en empecherai, ON t’en empechera.
Il est plus fort que toi !Va jouer ailleurs ! Ici t’as déjà trop trainé tes pinces !!!
On t’aura saleté !

12 réponses à “saleté de crabe

  1. Bonjour belle noiraude
    Merci de ton passage. Ton billet est inquiétant et suscite des interrogations.
    Bon courage, et si tu veux parler…
    Avec toute l’amitié du vieux monsieur
    Je t’embrasse
    rony

  2. Merci les amis, ça me touche. Je parle ici d’un combat qui n’est pas pour moi. Mais pour l’homme que j’aime depuis 10 ans. Mon taureau. Mais moi je n’aime que les happy end et mon histoire le sera. On a passé tellement d’embuche avec mon taureau qu’on est rodé, on les a tous faites. Ya pas de raison, ma mon histoire aura un happy end

  3. Je reviens écouter Stromae.
    Pas une happy end.
    Je suis tellement triste pour vous, pour toi. J’aurais donné tout l’or du monde pour… mais je n’ai que mon amitié pour te redire que je suis là et que je ne suis pas seule d’ailleurs, qu’il y a Rony et tant d’autres à tes côtés, même si je sais que nous sommes de tristes lots de consolation.
    Cette vie est chienne parfois. Et ce soir j’ai envie de mordre.
    Baisers

    • Merci Lo ces mots me réconforte. J’y ai cru à ce happy end. Moi aussi j’aurais tout donné pour qu’il s’en sorte.
      Merci de ton amitié. Vous êtes une réelle consolation.
      Chienne de vie comme tu dis….. Je le répète si souvent depuis…..
      Je t’embrasse

      • Tout est allé si vite entre la première fois où tu nous as parlé de la maladie et l’annonce de cette fin tragique… Puisses-tu trouver l’apaisement dans la douceur du souvenir ma chère Noiraude
        Baisers

        • Oui si vite………. Je le revoit encore blaguant sur lit d’hopital, c’était il y a peu. Et en septembre encore il travaillait sur son rucher. Il avait fait sa récolte de miel (sapin) et avait aidé pour celle de son ami professionnel.
          C’est à la fin de ce même mois que le verdict est tombé.
          Je sais que je trouverai cet apaisement, même si ce n’est pas encore le cas.
          Merci encore,
          Des bisous !

          • Il faudra du temps ma Belle… prends tout ce temps pour lui et pour toi, votre amour le mérite… prends tout ton temps…
            Je t’embrasse

Laisser un commentaire

