Râleries

Un billet coup de geule ou Râleries. Oui bon il est peut-être mal placé après plusieurs jours sans rien dire (manque de temps), mais bon faut que je l’dise.
Le sujet? Des ptits trucs sur cette blogosphère qui me mettent en rogne. Quoi? Ben déjà, pour commencer, toutes ces invitations "amis" de personnes qui ne m’ont jamais laissé un com, qui passe en coup de vent sur mon blog (ou qui sont peu etre meme pas passés du tout). Pour moi la moindre des choses, si l’on souhaite m’ajouter dans sa liste d’amis, c’est de me dire quelques mots. Je parle de ça, car j’en ai pas mal ces derniers temps. Ya pas longtemps, j’ai meme eu un message d’une gonzesse americaine (ou une anglaise), j’ai eu bien du mal à déchiffrer. Mais j’ai finis par comprendre (avec l’aide de mon chéri) qu’elle me disait qu’elle était une amie rencontrée il ya longtemps (j’ai jamais rencontré d’américaine) et qu’elle m’invitait sur un tchat. Pffff ya déjà assez de conneries comme ça dans ma boite email. J’ai eu aussi une personne qui m’envoi une invitation "amis", (que je refuse), qui me renvoi une autre invitaiton du meme style mais sur un autre site, que je refuse encore et qui me renvoi encore cette meme invitation. Elle s’accroche!! Et bien sur, jamais une ptite trace de son passage ici…… Dans sa première invitation, cette personne ma raconte qu’elle écrit sois disant un livre sur les femmes battues, elle meme battue par 2 maris (l’un apres l’autre, je précise) et me demandait si j’avais des témoignages à apporter. Dans les deux invitations suivantes elle me demandait de rejoindre son groupe d’amis sur un site, une sorte de blog ou un truc comme ça.
Alors, oui j’en ai marre de ces invitations. Si vous avez vraiment envie de m’ajouter dans votre liste, commencer déjà par me dire bonjour. De toutes façon je refuse automatiquement ces pseudos invitations.
 
Voila. C’était le coup de geule du jour.
 

dites toujours...

 
PS : moi ça va bien, rien de nouveau coté boulot. Coté théatre, je répète demain soir pour les Polochons. Voili voilou, bisous
 
 

12 réponses à “Râleries

  1. Euh…. bonjour d\’abord alors
    C\’est bizarre, tu n\’es pas la seule à mettre ce genre de billet…
    personnellement, je n\’ai pas de sollicitations de ce genre, je ne m\’en  plainds pas, au contraire ! !
    Je souhaite que ça avance quand même pour ton prochain boulot
    et… bonne répétition.
    Bises
    Rony

  2. Bonjour la noiraude
                                  Tu as eu bien raison de faire ton coup de gueule …. moi , j\’ai fait cet aprèm et ça fait un bien fou….. Me suis sentie mieux et j\’ai conservé le sourire … comme me l\’a dit Rony !! Passe une bonne soirée et bonne repet pour demain . Bises de …FIFI

  3. (^^,)
     
    euh , je peux dire un mot???   hi hi hi
    bin moi , je suis souvent absent a cause de mon boulot
    et puis , je suis un peu déçu par les blogs ces temps-ci … donc , je ne viens pas trop souvent !
     
    mais en général , je réponds toujours a un commentaire , si si si  !   😉
    bon , c\’est vrai , des fois je suis une grosse feignasse et je ne réponds pas    😦    … mais mon coeur , lui , le voulait (^^,)
     
    pour en revenir au commentaie sur mon blog , je tiens a dire que je n\’ai pas un seul mais j\’ai 5 detecteurs de metaux ( haut de gamme et tres haut de gamme )
    passion dévorante , prenante et trés trés chere … mais bon , quand on aime , on ne compte pas (^^,)
     
    si un jour tu veux commencer , je peux te conseiller trés judicieusement
    donc , n\’hésite pas  (^^,)
     
    pour débuter , il te faut un budget de 250 a 300 euros
    apres , avec l\’experience , tu arrivera trés vite a maitriser un détecteur haut de gamme aux alentours des 1000-1300 euros
     
    mais faut faire progressivement !
     
     
    bref , si un jour , tu veux commencer , je peux largement d\’aiguiller sur ce qu\’il te faudra
    si tu veux essayer , je pourrai t\’en preter un ou deux
     
     
    voili voilou
     
     
    gros bisous a toi et a ton homme
    et pi a toutes tes vaches  hi hi hi
     
     
     
    ronan

  4. Eh bien aujourd\’hui j\’ai reçu une invit… d\’un malade pervers ! En arrivant sur son blog (je fais sélection maintenant, je jette vite un oeil avant d\’accepter… avant j\’acceptais et je regardais après… si j\’avais le temps) et d\’entrée : des photos du mec en bas de fille, tallons hauts, etc. Et dans des positions à gerber ! penché en avant avec le "service 3 pièces" bien en gros plan dans la photo ! Dégueulasse !
    Beurk, beurk, beurk, rien que d\’avoir pensé j\’ai envie de vomir ! Beurk !
     
    J\’aurais du cliquer sur "signaler un abus !" Parce que là franchement, c\’était dég ! DEG !!!!

  5. Coucou tite noireaude!!!
     
    Ben c ton espace t\’as bien le droit de venir quand tu veux et peux et dire ce que tu veux 🙂
    Les blogs c un peu comme dans la vie on est parasité 🙂
    J\’ai comme toi quelques pseudos amis que je ne sais même pas d\’où il sortent alors je clik sur non et vala 🙂
     
    Bisous et bonne répét\’

  6. C\’est pour ça que moi je limite aussi le nombre d\’ "amis", car si on en a trop, impossible d\’aller voir tous les blogs… Ca prend du temps… de lire…Et y a pas qu\’internet ds la vie… sinon, moi j\’ai jamais eu d\’invitations ou autres, du genre que tu décris…  Je privilégie surtout l\’humour, les centres d\’interet (théatre ;o) ou autre) et l\’écriture dans les blogs que je visite… 

  7. je passe te souhaiter un bon mardi.
    sur tout les blog (que se soit spacemsn ou skyblog ou bien d\’autre)je pense qu\’il y a partout le meme probleme des gens qui veulent ajouter en amis sans meme une tite ligne de commentaire et surement sans avoir feuilletter les page de blogs,
    j\’suis avec toi Marre des invitation bidon j\’viens de commencer le miens et j\’en ai deja une demi douzaine(d\’ailleur qui faudrai que je suprime)
    bizzzzzzzzz
    @bientôt
    http://butterfly-in-the-heaven.skyrock.com/

  8. au faite merci d\’etre passer sur mon blog
    et kathy j\’l\’ai deja dessiner je sais pas si tu la deja vu ce dessin ?
    enfin je vais bientôt le mettre sur le blog
    je les met du plus recent au plus vieux (pour mes ancien dessin)
    autrement je met de suite ceux que je viens de finir
    bizzzzz
    @bientôt
    http://butterfly-in-the-heaven.skyrock.com/

  9. tu refuses les invits !!! pfffff dommage… moi qui venait te proposer un p\’tit resto ce soir…
    mais ce qui est dit est dit… trop tard… niark niark niark
     
    ciaobyebise

  10. Hello,
    Je vois que tu râles aussi, comme je comprends…
    Félicitation pour l\’énergie que tu as l\’air de déployer dans tes répet.  2 troupes en même temps j\’imagine le boulot! Ma fille aussi a joué un moment dans notre petite toupe locale mais forte d\’une petite renommée et cela était très prenant. Maintenant si ça peut te permettre d\’estomper les soucis liés à ta recherche d\’emploi et t\’aider à maintenir ton équilibre alors profites-en.
     
    Bon courage et beaucoup de succès pour les prochaines représentations (moi je vais voir ma fille chanter le "requiem de Brahms" à Rouen ce dimanche, quelle fierté!)
     
    A bientôt
     
    C.

Laisser un commentaire