Discussion sur Soirée dans un pré…

Ce billet c’est mon ami (grand) Cynos qui l’a fait, après une soirée blablatage. alors, je vous le fait partager. Même si par ce billet, j’ai l’impression de me dévoilée totalement. Et je pense même, bien plus que j’ai pu le faire jusqu’à maintenant. C’est bizarre non?

Au début, quand il m’en a parlé, j’étais très gênée. Et puis, je me suis dis, ben pourquoi pas? Et surtout je connais son univers, son humour. Et je savais qu’il n’allait pa me décevoir.

Et je dois dire, qu’il m’a touchée.

 

Un grand merci à toi mon poto. Et merci aussi pour tout ces délires

Citer

Soirée dans un pré…

 

Elle mange, fume, fait des grimaces, se cache,

boude, sourit, rigole, essaye d’étrangler son chat,

fait mine de pleurer etc etc etc…

Image Hosted by ImageShack.us

 

mais celle que je préfère…. 

Image Hosted by ImageShack.us

c’est quand elle a su que je prenais des photos…

niark niark niark

 

Merci pour ce p’tit délire La Noiraude,

j’en ri encore…. 

 

Image Hosted by ImageShack.us

(photos divulguées avec accord de la victime… je ne suis pas un monstre quand même…)

9 réponses à “Discussion sur Soirée dans un pré…

  1. Il faut super bien choisir ses contacts……       niark niark niark
     
    ciaobyebise
     
     
     
     
    Merci à toi… tu m\’fais trop marrer… bisoutage

  2. Coucou Ma Noiraude
    Il a très bien fait ton Ami et en plus : c\’est super !!
    Y  photo ….lol…. C\’est bien toi !!
    J\’affirme !!puisque je t\’ai vue en réel .
    Hier on a parlé de toi avec Olivier ( m\’a demandé si j\’avais toujours des contacts avec toi et te donne le bonjour )
    Il a passé quelques heures : plutôt marathon …..! tant on  fait de choses en peu d\’heures …
    Il était tout bronzé après ses trois mois au soleil . Enfin : il est bien rentré à Paris cette nuit , il a beaucoup de boulot .
    Il repart vers le 15- 16/10 et revient le 16/12…Mais revient me faire une visite avant : ouf !!!
    J\’espère que tu vas bien ? Continues tes délires …Tu as bien raison de croquer la Vie à pleines dents
    Bisous , bisous de ta payse …Ton Amie ….* FIFI

  3. Coucou super les photos c est dommage pour ton gros matou il aime pas les photo c pour ça.tu fais bien la grimace ça ma fait rire.gros bisous à vs 2 bon dimanche @+

  4. j\’avais bien sûr vu ce billet chez Cinos ! trop rigolo ! j\’y ai mis un com d\’ailleurs chez "notre ami" ! il est trop trop trop !!

  5. Si j\’ai un truc à dire c\’est que de toutes les vaches queje connaissent …et Dieu sait que j\’en connais 😉 tu es la plus jolie de toutes les Noiraudes Jura , Aveyron confondus ;)) Grâce à Cinos je confirme mes doutes…y a bien un grain de folie à l\’Est de la France ;))
     
    amitiés
    SylB

  6. Magnifique, tu as un visage très expressif, alors forcément le théâtre ne peut que te plaire, te réussir et tu ne peux que t\’y épanouir!!!
    Merci d\’avoir partagé ça avec nous, tu dégages une réelle force et joie intérieur (enfin ce n\’est que mon ressenti immédiat à la vue de ces photos)
     
    Bon courage et à bientôt
     
    Bisous

Laisser un commentaire