Yen a marre!

Quand yen a marre, Ya Malabar, et tout en mâchant mon Malabar (à la fraise), je meugle d’énervement. Et cela depuis hier soir, là où j’ai découvert, la jolie surprise concocter par nos amis de Spaces live

 

Oui la noiraude est en colère. La noiraude dit qu’y en a marre. Marre de ces changements sans nous demander notre avis!!!!!

 

Spaces live devient un réseau, tout comme Face b……. Et justement moi ce machin, j’aime pas du tout. Cette idée de réseau…………. pfff (je l’avoue, j’y suis incrite, mais c’était parcequ’un pote voulais que j’aille voir sa fiche….°

Bref, maintenant, l’idée de Spaces live, c’est qu’on sache tout sur tout le monde, quo’n est des tas "d’amis".

 

Moi, ca me suffisait, avant, comme c’était. Un peu comme un ptit village tranquille. Et maintenant, le chemin de fer s’est installé, avec lui des grandes enseignes, des grands parkings……………….. Vous voyez ce que j’veux dire?

 

Ce qui m’énerve le plus, c’est que quand je vais dans mon Quoi de neuf, pour comme je le faisais avant, voir les dernier billets écrits par mes amis, et voir les commentaires ajouter dans mon blog. Maintenant, pour trouver ces informations, il faut chercher, chercher, descendre cette longue liste de "truc" à mis un commentaire à "muche". Jvais vous dire un truc, J’men fou moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m’intéresse pas. Ca me regarde pas!

 

Et aussi, avec ce changement, ceux de ma liste amis (qui sont maintenant mon réseau) voit apparaître mon nom  de famille. Hééééééééé mais c’est quoi ça????? Hein? Déjà que mon prénom, n’était connu que pour ma liste amis, je voulais encore moins que mon Nom soit connu. Et ça même par mes amis. Car je suis désolée, mais je n’ai pas créé de vrai lien avec tous, et cette information était pour moi très personnelle.

Bon j’ai modifié mon nom, mais moi qui ai découvert le truc qu’hier, cela faisait 2 jours que mon nom était visible grrrrrrr

Du coup mon prénom est La noiraude et mon nom est Du jura. Visible par tous, pour que mon nom soit en entier. pfffff qu’est ce qui faut pas faire………….

 

J’en ai marre, car franchement, ça me soule, et que l’idée de tout laisser tomber m’ai venue………. comme beaucoup je crois.

Mais non je me refuse de le faire. Je ne peux pas. Plus de 2 ans que mon pré existe, que j’ai créé des liens extraordinaire. Je ne veux pas y abandonner.

 

Mais je ne veux pas non plus de cette saloperie de version. Oups, désolée, j’y vais fort mais bon.

 

Je veux retrouver notre petite et tranquille blogosphère!

 

Voila, mon coup de geule est passé………

 

Maintenant, je vais farfouiller, pour voir les dernier commentaires déposés chez moi et les dernier billets que vous avec écrit. Courage………………………

9 réponses à “Yen a marre!

  1. le moment rêver pour faire une pause jusqu\’en 2009… apres je verrai…mais c\’est tellement A CHIEEEEEEEER que pour moi l\’issue est inévitable…Si pas de changement ==> bye-byeciaobyebise

  2. oui leurs modifs font chier tout le monde… du coup, on n\’a plus vraiment envie de se faire chier…mais il y a aussi des choses bien !les photos par ex, on les vois en grand format maintenantbon d\’accord… je ne trouve rien d\’autre… oups.moi aussi je préférais avant… mais je farfouille, je verrais bien, et pi si ça me saoule… et ben… on verra !mais j\’ai pas envie de laisser tomber pour autantje me dis qu\’on s\’y habituera…c nouveau, faut se familiariser avec tout ça…on ne peut pas grand chose contre ça…gros bisous

  3. Tout à fait d\’accord avec ton "coup de gueule".On était à l\’aise, tranquille. Maintenant tout le monde sait sur tout le monde, pour retrouver ses "billes" il faut faire un vrai parcours du combattant (du net).Je te laisse dans ton près, moi je vais retrouver mon panier.Miao ciao "il micio"

  4. wouahhhh la Noiraude est très en colère ! le pire est effectivement que l\’on puisse voir qui a écrit à qui et quoi ! donc cela relève de l\’indiscrétion forcée et plus d\’intimité du tout ! allez gros bisous et puis tu restes hein ? déjà que notre Cinos veut plus rien écrire lui qui nous faisait tant rire !

  5. ridicule com nom…enfin moi du coup mon prenom c mini…c pas bcp mieux..lol..mais moi jme suis pas fait avoir..vu que cetait deja comme ca sur msn…bref…parait que le francais est raleur…mais quand on nous file de la daube…ben c clair quil ya de quoi gueuler!nan mé..et la ce truc..ben ca me donne envie de ….arggg..fo que j\’arrete detre vulgaire mouabon jvais me calmer dans mon bain…bisou ma belle…

  6. Quelle belle colère, ma Noiraude, notre Noiraude ! Pour nous tu restes la petite Noiraude qu\’on aime bien, ne t\’inquiète pas. Pour le reste on verra au fur et à mesure…Grrrrrrros bisousrony

  7. Coucou ma noiraude ….du Jura !!hé ouais : depuis hier c\’est le bazar ..Tout comme toi : j\’aimais ce ti village que nous formons depuis qq temps !Ton coup de gueule est mérité …moi itou : j\’avais tout mon pédigré sur mon blog oup\’s …Vite fait bien fait ..tout enlevé !! Non mais !!comme tout le monde je déplore ce manque de discrètion…mais non , non non , ne nous lâche pas …serrons nous les coudes !!Mon père sort demain de l\’hôpital un peu requinqué !!Pour combien de temps …le pneumologue a haussé les épaules en guise de réponse…Bises ma payse et bonne soirée …ton Amie….* FIFI *

Laisser un commentaire