pfffffffffffffffff

On arrête pas de nous dire "Eviter de grignoter, de manger trop gras, trop salé, trop sucré….". On le voit partout.

Oui oui je sais j’en ai déjà parler. Non je ne radote pas, c’est jusque………………………………… CA M’ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientôt on verra marquer sur notre pot de nutella : MANGER TUE


Bref jme dis qu’un jour ceci sera interdit. Finit, plus droit.

L’hamburger, c’est un exemple (j’ai pas choisit le bon, puisque j’aime pas trop ça). Mais voila, "le gras", la bonne bouffe, une bonne tartiflette ou des délicieuses pâtes à la carbonara, ya qu’ça de vrai. C’est bon, et bon pour le moral aussi. Mais la liberté de le faire sans état d’ame, on ne l’a plus.

Une autre chose. Ceci est un délit.

Si si, les ptit gars en bleu peuvent nous verbaliser s’ils nous voient avec une clope au bec au volant. Non mais vraiment!

Nous n’avons le droit de rien, sauf de nous taire……………..

Vous avez surement déjà entendu cette phrase : "on peux pllus boire, on peux plus fumer, on peux plus manger, bientot on pourrra plus………(tut)….."

Et bien, ouais on en est pas loin.

Car ceci, est maintenant interdit :

Cette interdiction ne concerne que les anglais. Heureusement!

Sont fous ces anglais!

Tout ça pour dire, qu’il y en a marre d’entendre comment on doit faire, comment on doit se tenir, ce qu’on doit dire et pas dire, ce qu’on doit manger et ne pas manger pour rester en bonne santé et tout et tout.

J’ai passer l’âge qu’on me dise ce que je dois faire. Déja que je n’écoutais pas petite………………

Non mais!

11 réponses à “pfffffffffffffffff

  1. T\’as raison la miss….y\’a que sur la clope en voiture que je suis pas d\’accord…enfin, c\’est purement égoïste, c\’est parce que l\’odeur me donne le mal de mer!! mdrT\’imagines un monde sans Nutella? l\’enfer!!!Bisous

  2. Coucou Ma Noiraude hey : tu peux manger de tout sans te culpabiliser …..tu es mince comme un fil ! mdr Quand au reste ..c\’est à ton bon Coeur !! les anglais ; c\’est pas nouveau ! ! !Merci pour tes coms de soutien : j\’y ai été sensible …Hier journée rude et longue . neuge à partir de Dijon …heureusement que ça ne tenait pas sur la route !St Maur etait sous la neige et quel froid dans cette église et au cimetière ….!Une page est tournée : il va falloir vivre sans : en pensant qu\’il a rejoint sa seconde épouse 1001 bisous ….Ton Amie ..* FIFI *Nous avaons

  3. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!J\’ai voulu rajouter un lien a ce billet. Un lien qui amenait a mon ancien billet coup de geule sur le sujet (quand ILS ont voulu taxer la bouffe dite trop grasse). Vous vous rappelez de ce billet? Il était bien, il me plaisait bien. Je l\’ai fermer sans enregistrer les modificaitons (puisque je n\’en avait pas faite) et du coup pfiouu! disparu! Il ne reste plus que le titre.haaaaa malheur(soupir)

  4. Ayu Noiraude salut On n\’est pas à la bourre et pas payé non plus pour les réponses….mdrT\’AS BIEN RAISON pour ton billet et moi aussi j\’écoute jamais rien hi hi hi ! Si tu as le temps va faire un tour chez ma belle-soeur qui a crée une entreprise du Net. http://unepalunaise.spaces.live.com/Bonnes et belles journées.Bisous iodés, lavandés.@€Plp

  5. salut la noiraude, Ça me rappelle des souvenirs ce nom…. Et oui de moins en moins de liberté mais les anglais, eux c\’est le ponponMerci pour ta visite sur pon space A+ CLA

  6. Coucou la miss !Nous à midi , cuisses de canard confit et petits pois du terroir………….tant que l\’on a le droit !!!!!!!!!!Vive la gastronomie et le nutella !!!!!!Bisoux !!

  7. Comment j\’ai pu manquer ce billet ?Bon "nutella" je connais de nom….mais tu as raison, vont pas nous emmerder à vouloir nous priver des bonnes choses, non mais !Bisousrony

  8. Bah Rebellion…..;ma Noiraude…..Hiiiiiiiiiiiiiii !!!! " VIVE LA LIBERTE " mais attention aux autres tout de même….LOL !! Bon Samedi ensoleillé ! GrosBisouC@thy*

  9. ce qui me fait craquer, personnellement c\’est le chocolat milka noisette! qui allie le fondant du chocolat au croquant de la noisette! mon record étant de trois tablettes d\’affilé, et sans complexe!

  10. Je suis tombé sur ce billet en regardant mes statistiques. je me rappelais plus de vos com. Ils me font bien rire!
    Vive le nutella et sans complexe!! ;-
    A propos, ya une rumeur qui court comme quoi yaurait un produit toxique dans le nutella qui provoque la stérilité chez les hommes.
    Mouais…….
    peut etre
    …..
    m’enfou j’suis pas un homme

Laisser un commentaire