ARRET

Voila, mes chers amis blogosphériens, je vous fais une bafouille pour vous dire que j’ai décidé de fermer la cloture de mon pré. J’emmène moi même la vache à l’abatoir.
 
C’est une décision murement réfléchie.
 
Déjà avec tout ces changements, ces modications sans nous prévenir, ça m’avais mis en rogne. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas qu’on décide à ma place.
 
Et puis je suis comme ça. D’un coup, jpeux tout arrêter, parceque j’en ai envie. Parc’que ‘c’est comme ça, c’est tout
 
M’en voulez pas.
 
C’est sur que je ne vous oublierai pas. C’est une très belle aventure que nous avons vécu ensemble. Merci à vous tous d’avoir été là, merci à vous tous de m’avoir fait si souvent sourire. Merci à vous mes amis de votre complicité. Merci pour tout ces moments partagés. Merci pour tout.
 
Et…………………………..Peut etre qu’un jour……..
 
La fermeture devrait prendre effet dimanche soir. D’ici là je laisserai la clé sous le paillasson. Et puis je passerai voir chacun de vous pour vous dire aurevoir Sourire
 
 
 
 

20 réponses à “ARRET

  1. çà y est çà marche !et juste avant de fermer les portes de ta stabulation te dire que tu es et resteras ma p\’tite ruminante préférée…………….que je te souhaite de trouver ta voie, de continuer ta passion et surtout , surtout d\’être heureuse……………….parce qu\’y a que comme çà que tu feras du lait ;o))))…………………….bise à toi p\’tite noiraude ………………..passe nous voir de temps en temps MOn Petit MOnde sera toujours ouvert pour toi ;o)SylB

  2. Hé Ma Noiraude …C\’est ton poisson d\’Avril , j\’espère ???????????????Tu ne vas pas nous quitter comme celà !!Sniff : nous on t\’aime : tu vas nous manquer !!!Reviens vers nous : bien que ce soit ton choix et tu as tous les droits : on ne peut t\’obliger à rester !Confirme ta décisison stpl …1001 bisous ..** TA FIFI **

  3. même moi j\’continue et pourtant………j\’espere un tit blablatage de temps à autre quand même…bisous ciaobyesnifffff

  4. ho nooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!pas la noiraude…j\’adorais tes billets moi !!!ha non, alors là chui triste, et vraiment triste ! pffffffffffffchier…

  5. ha tiens ! serait-ce un poisson d\’avril ?ho putain j\’espère !mais si c\’est ça ma garce, tu vas voir ! grrr

  6. non, j\’y crois pas en fait ! c\’est sûr tu nous fait marcher ! courir même !tu peux pas fermer ton pré comme ça, après tout le mal que tu t\’es donné à le brouter et nous le faire brouteret pi chui pas d\’accord moi d\’abord ! nanméo !tu vas pas faire comme windows live hein ! partir comme ça sans qu\’on ait rien demandé nous !hé ho on est là nous ! et on refuse !épicétou.

  7. Bonjour Noiraude,Même si je ne venais pas trop souvent, la fermeture de ton blogue m\’attriste. Au revoir donc et peut-être à bientôt si ce billet est une farce de premier avril.Raph.

  8. coucoubonne route………oui cette nouvelle version pffffffffici c\’ est pour s" amuser alors si ça evient casse tête t" as raison j\’ espère qu\’ à l\’ occas on se croisera sur msn pour se faire part de nos impressions théatrales !!euh à moins que tu nous fasses un gros poisson qui sait !!c\’ est peut être ça un test loolbises !!!!!!!!

  9. aïe j\’ai une arête du poisson qui s\’est coincée dans la gorge !!! tellement gros tu vois ! gros bisous

  10. ben j\’ai raté tout ça, hier ! ! !mais j\’aurais presque compris, étant dans un état qui me pousse vers ce genre de décision…. ben oui.Mais, tudieu, que petite noraude m\’aurait manqué si c\’était vrai, je ne vous dis que celaAlllez, bisous, tiensrony

  11. moi les poissons d\’avril……..je les pane…. Gnac… gnac…………….bises p\’tite vache !

Laisser un commentaire