me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ME REVOILAAAAAAA

haaaaaaa la barrière de mon pré s’ouvre enfin!


Oui, car figurez vous que jusqu’à maintenant elle était fermée!

Fermée à clé par un cadenas qui ne m’appartenait pas!


?

J’explique?


D’abord,  faut que jvous dise que vous m’avez vraiment manqué! Ho comme je me languissais de vous retrouver. Ho que oui! Je venais même plus vous lire, puisque je ne pouvais même pas y laissé une petite trace Triste

Dediou (ça c’est pour Rony) qu’ça fait du bien de blablaté ici!

Haaaa qu’on est bien chez soi Sourire

Hein?

Que s’est il passé?


C’est quoi cette histoire de cadenas?

Et bien figuré vous, qu’un soir, alors que ma machine avait été désinfecté des satanés bestioles, qui étaient au nombre de 40 (ben oui, car quand une de ces bêtes arrive à rentrer et qu’elle est très maligne, elle appelle et fait rentrer plein de ses potes); ce soir là donc, où ravie de retrouver ma bécane et donc mon pré je m’installe sur mon tabouret en plastique (ca prend pas place, mais ça fait mal aux fesses…… heureusement j’ai mon coussin (que j’ai dû remplacé car l’autre était tout raplapla)) devant ma jolie machine (il faut les flatter). Je tape mon adresse, mon mot de passe…………………… Confus
Bon c’est rien, je m’emmêle souvent les sabots. Alors je recommence
Confus
Comme je vous disais, je m’emmêle souvent les sabots, alors je recommence…………………..
Confus
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
?????
Mais que se passe t’il?
Recontact avec mon technicien
verdict : mes coordonnées ont été piratées (sans doute dû au virus)

haaaaaa!!! Mais hé ho! Ca suffit comme ça les emmerdes hein!

après de nombreux jours…………………………

nombreux……………


……………………………………



…………………………………………….



le cadenas de ma barrière a sauté Clin d'oeil


Et me voila.

Bien sur j’ai mis un cadenas tout neuf. Même si la porte est toujours grande ouverte pour vous Sourire


J’ai tout un tas de choses a vous raconter. Surtout ce week end de la fête de la percée du vin jaune (hummmmmm). Mais c’est que j’ai du monde à voir après tout ce temps, alors je file. Mais jtenais surtout à vous prévenir de mon retour Rire

Haaaa que vous m’avez manqué!



13 réponses à “me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  1. Ben ca m\’est arrivé avec hotmail ça …!Après un nettoyage de l\’ordi , tout propre le bestiaux…. ha oui, plus d\’acces a ma boite ni au blog ……..mot d e passe incorrect ………….et pour le re créer , ils te demandent l\’ancien mot de passe ………..à se taper la tête contre les murs !!!!!!!!!!Pas d\’accés avec mozilla… qu\’avec internet explorer , j\’ai donc créer illico presto une adresse de dépannage , au cas ou c a revienne cette connerie !!Enfin contente de ton retour …… j\’ai tondu en ton absence … ca faisait désordre lol !!Bisous !

  2. Ah ! Alors bienvenue chez toi ! !Plaisir de te relire enfin.Raconte nous alors, nous n\’attendons que cela.Gros bisous du père rony

  3. Eh beh : C\’est de saison, faut croire, puisque, de mon côté, j\’ai… "cramé" mon disque dur ! Mais c\’est sûrement pas venu tout seul, çà non plus…

  4. coucou…….bhein t\’ as pas demandé un vaccin à Roselyne…….pourtant elle en a en stock……..lol……ravie de te revoir j\’ espère que tu vas bien …….mieux !!j\’ espère que bientôt tu gambaderas de bonheur dans ce pré !!bosous bisous !!!!

  5. CouCou ma NoiraudeAh oui, tu nous as manquéet bééé j\’espère que tu n\’auras plus de bèbètes vilainesdans ton prè maintenant…et Vive le Vin Jaune !!!!!Douce soirée DelphineGrosBisouC@thy*

Laisser un commentaire