trop peu de ruminements

C’est calme ici vous trouvez pas?

Trop calme.

Depuis le transfert,

Moins d’activités,

moins de commentaires

moins de monde.

Même là bas, pour ceux qui y sont restés, c’est calme aussi.

C’est peut être le temps que tout se mettent en place.

Ben vivement alors.

Vivement de vous revoir plus souvent, comme avant 🙂

A Missblys et Anne, j’ai pas réussi à rentrer chez vous. La porte est fermée à clé : (

10 réponses à “trop peu de ruminements

  1. Ben voila : (
    Pffff
    Faut pas s’occuper d’eux et continuer comme avant. On s’en fou que l’herbes à changée, on fait comme si on y voyait pas.
    On garde les mêmes et on recommence
    Et hop
    Et na (à ces messieurs) :p
    Jt’embrasse le ronchon

  2. coucou belle des champs…

    en fait MissBlys est l’unique habitante d’un univers parallèle « roue de secours » pas blog là bas mais je me sers d’elle pour faire des essais avec wordpress….et comme pour mon apprentissage avec Windowlive c’est un peu long…merci pour l’info concernant les liens j’essai aujourd’hui je te tiens au courant !

  3. Mais c’est joli tout plein par ici… ce fond te va à ravir lol…
    Sinon moi je trouve plutôt que ça bouge plus qu’avant, mais en fait ça dépend si tes contacts sont pas tous viendus c’est sûr…
    Gros bisous ma belle
    (PS… tu as vu que j’ai transféré mon autre blog ???)

  4. oh là là je fais n’importeuuuuu quoi hahahahahah !!!
    Tu vas me prendre pour une folle hihi….
    Ce coup-là c’est le goude c’est sûr…
    Taka effacer les zotres coms si tu veux mdrrrr !
    Allez zou je filoche cette fois !
    Bisous !!

  5. wouaaaaaaaaaaaa c’est qui cette jolie blonde …..hein ??
    Il ya même des mouches hiiii lol !
    oui Ouic’est calme et encore plus calme chez la p’tite grenouille, Snifffff
    Douce soirée ma Noiraude
    GrosBisouC@thy*

Laisser un commentaire