la vache qui rêve

Je viens de découvrir LE site fait pour moi LA VACHE QUI REVE. Et que je souhaite vous faire découvrir : http://lavachequireve.free.fr
 
Mon fond d’écran ainsi que la boite à meuh viennent de ce site.
 
J’ai été aussi très touchée, car après mon passage où j’y avais laissé des commentaire, a écris un billet pour recomander mon blog. Un grand merci a webmaster.
Je tenais à mon tour de laisser un billet à son sujet.
 
Merci encore
 
fde_vache_dordogne%20(1)

5 réponses à “la vache qui rêve

  1. Bonsoir petite Noiraude
    j\’aurais aimé connaître, mais je ne parviens pas sur le site…
    merci pour tes com, je reviendrai pour répondre
    Bonne nuit à toi
    bisous
    Rony

  2. OUi tu as raison Rony. J\’ai modifié l\’adresse du site et j\’ai mis un lien. Comme ça ça devrait marché

  3. Coucou
    C\’est vrai que c\’est un chouette site. Pleins d\’idées de travaux manuels. Je vais commencer par le masque vache pour les enfants.
    meuuuuuuuuuhhhhhh
     

  4. Coucou tite noireaude!!!!!!
    J\’ai lu tout les billets que j\’avais en retard, t\’as l\’air en forme!!!!!
    Le théâtre t\’épanouis formidablement bien, c génial!!!
    Merci aussi de ce site ou je v m\’empresser d\’aller faire un tour, même si dans mon blog ca se vois pas que jsuis fan de vache, ma maison est une ôde aux vaches!!!
    Merci encore et gros bisous

Laisser un commentaire