sale bête!!!!!

??????????????????

??????????????????

Qu’est ce qui se passe?

Une sale bestiole




Qui dévore tout sur son passage

Elle a tout détruit


Cette saloperie!


?

Je m’explique….

Hier

J’ouvre mon dossier "mes images à moi"

Celui où je mets toutes mes photos

Et

Mon dossier "mes photos de vaches" a disparu


Mais c’est pas tout

Mes photos de spirale aussi,

Et j’en découvre encore encore

Et ce soir

Là c’est le pompom……………

Mon dossier "mes images à moi" à carrément disparu!!!!

Plus d’autres dossiers. Important en plus.

Bon, jme rassure en me disant qu’y une solution.

Qu’on va pouvoir récupérer tout ça

Je l’espère vraiment

Ouai jsui optimise, une éternelle optimiste….

Vaut mieux

pffffffffffffffff

En attendant, je vais me faire toute petite. C’est préférable. Je vous tiens vite au courant.

10 réponses à “sale bête!!!!!

  1. Ben qu\’est ce qui se passe Ma noiraude ? j\’espère que c\’est encore une phobie de bilou..moi : j\’ai plus d\’horloge depuis cet aprèm !! Enfin c\’est moins grave que ce que tu dis …..rassure nous quand tu auras du nouveau…Douce nuit ..1001 bisous …** FIFI **

  2. Bonjour ma belle.ben alors, c\’est inquiétat tout cela ! J\’espère que tu vas retrouver tous tes trésors….pourquoi te faire toute petite ? Je ne comprends pas bien.Je t\’embrasseUn énergumène qui passe par là…rony

  3. t\’inquiète p\’tite Noiraude la Vérité est Ailleurs je mets Mulder et Scully sur le coup y vont te les retrouver tes dossiers "top secret" !!:o))………bises

  4. j\’espere que tu vas réussir à rameuter tout ton troupeau à l\’étable…En plus si Mulder et Scully sont sur le coup….J\’appelle David Vincent… plus y aura de monde mieux ce seraciaobyebise

  5. Ben m… alors : Ah, les "mystères" de l\’informatiK, parfois… Une rafale de bisous bretons en attendant que tu récupères ton "bien". P@t¤°))).

Laisser un commentaire