Passage de la noiraude

Quel plasir de pouvoir revenir ici et de pouvoir ENFIN m’exprimer!!!!  Rire
 
 
Ralala tout ce temps sans rien pouvoir dire, moi qui suis si bavarde! C’est un supplice Agressif
 
Alors, là ce soir, on m’a mis l’ordi à ma disposition et le clavier entre les pattes alors j’en profite un max. Surtout pour vous dire que JE SUIS LA.
 
 
Vi, même  si vous me voyez pas, je suis toujours là……………………cachée……….Confus…………. Je peux vous lire (depuis mon bureau), mais je ne peux pas y mettre de com. Tout comme je ne peux pas écrire de billet. Mais par contre, j’ai trouvé une solution, les com sur les photos passent (allez savoir pourquoi). Alors j’en profite. Certain d’entre vous l’ont remarqué Clin d'oeil
 
Qu’est ce que ça me manque, qu’est ce que vous me manquez!
 
Heureusement que je peux vous lire, vraiment heureusement. Sinon, pfffiouuuu……..
 
La sale bête a été repérée et en partie anéantie Sourire (non mais!)
 
Et le meilleur, c’est que tout mes dossiers que j’avais perdu (Car oui, au final j’avais perdu TOUT mes dossiers) ont pu être récupérés. Mon informaticien préféré, super balèze a pu tous les récupérer. Il les a mis dans une partie de son disque dur en sécurité. Il ne peut plus rien leur arriver. Et c’est bien ça l’essentiel. Vous imaginez si j’avais perdus tout mes dossiers, lettre de motivation, cv, dossiers de spirale (je suis la secrétaire) et j’en passe….. et toutes mes photos, ça aurait été terrible.
 
Heureusement que super informaticien est là Rire 
 
Clin d'oeil Merci chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coeur rouge
 
Il lui reste maintentant pas mal de bricoles à faire sur l’ordi. Je vais pas vous dire quoi au juste, moi je n’y comprend rien.
 
C’est sur, ça va me servir de lecon; maintenant, je vais bien faire attention que mon antivirus soit toujours là (il avais disparu et je m’en était pas rendu compte).
 
Pffffff j’les ferai toutes moi vraiment…..
 
Bon il va falloir attendre encore un peu avoir de récupérer ma bécane et de revenir souvent, mais bon, le plus dur est passé. Et là, jsuis là, alors profitons de l’instant présent. Et quand je reviendrai, je vous montrerai les dernières photos que j’ai pris. (au passage, j’ai remarqué que j’vais eu peu de com sur les derniers albums que j’ai mis Triste, serais-ce parceque vous ne l’avez pas vu?)
 
 
Coté boulot, ça marche toujours aussi bien. Et même très bien puisque mon contrat a été repoussé jusqu’à fin Aout. Je m’y sens vraiment bien maintenant. Les liens se sont créés, se font de plus en plus, et ………………. moi j’ai pas envie de partir.
Tout simplement, je veux plus partir. J’en ai marre de partir. Stop! Marre de vagabonder de boulot en boulot. Je veux rester. Poser mes valises. M’installer à mon bureau a moi (pour l’instant c’est toujours le bureau de ma collègue que je remplace, partie dans un autre service), créer mon endroit. M’installer tout simplement. Et pi là, jsuis bien,  vraiment bien. On me dit que j’ai pas mal de chance d’y rester, mais je veux pas m’emballer. J’ai déjà connu ça Confus
 
Coté théatre, pour l’instant c’est le calme plat. On ne joue pas avant le 24 juillet Triste. C’est dur, ça jpeux vous l’dire. C’est dur pour tous, d’ailleurs on se revoit mardi pour une répéte, une italienne-barbecue. Pour une italienne certes, mais surtout pour se revoir (et donc, le faire autuor d’un bon barbecue tant qu’à faire). héhé
 
Et l’autre groupe joue bientot. Ils commencent le 3 juillet.
Un peu de pub Clin d'oeil :
 
Le théâtre Spirale présente l’Anniversaire. D’Harold Pinter
 
Mise en scène  Christophe vincent (cinématique théâtre)
 
Les 3,4, 9, 10, 11, 16, 17 et 18 juillet
 
à l’ancien théâtre de Passenans (39)
 
Je tiendrai la billeterie et la buvette pour la première et la dernière date? Et je serai aussi présente à leur Générale le 2.
 
 
Voila les nouvelles en bref (si si) de la noiraude
 
En espérant que mon ordi se remette vite sur pied, j’vous dis à très vite. Et n’oubliez pas, je suis toujours là Sourire
 
 
 
 
 

12 réponses à “Passage de la noiraude

  1. C\’est bien que tu sois revenue ! Tes "délires bloguesques" commençaient à manquer !Moi je rentre de vacances (oui je sais " encore") et je commence à mettre mes photos de Tunisie pour vous faire partager mes moments privilégiés.J\’attends tes commentaires !A bientôtAmitiésEric

  2. haaaaaaa ma noiraude c\’est toujours un réel plaisir de te lire (quand on est motivé lol) mais là j\’avoue que t\’as pas été trop bavarde ! héhé !un jour faudra que je vienne te voir sur scène, sérieux ! chui cap ! ;-)))je te fais plein de bisousj\’espère que ton taureau va vite rétablir ta machineen attendant profite du beau temps et t\’inquiète, on est toujours là nous aussi !gros bisous !!!@ très vite !

  3. Bonsoir ma belletout heureux de te lire et bravo à ton informaticien ! ! !ça fait plaisir de constater ton moral, ça nous remonte le nôtre ! !A bientôt de te relire…je t\’embrassel\’énergumène… un peu fatigué ce soirrony

  4. Très heureux de te relire amie Noiraude. Et très heureux d\’apprendre que tu as pu récupérer tes fichiers, cela a du être une grosse angoisse. L\’idéal, c\’est de faire de temps en temps des sauvegardes sur CD ou DVD. Pour le boulot je te dis M………………Bise,Raph.

  5. coucou super la noiraude est reviendu !!! on dirait presque un titre de film mdr !!et pas pour rien !! je vois bavarde toujours !!super le bonheur quoi ……….cool ça fait du bien de voir des gens heureux !!profites la belle prends soin de toi ……..et pour le boulot je croise tout ce que je peux croiser !!bon pas facile de taper !! alors te fais de gros petous !!!!!!!!!

  6. Coucou Ma Noiraude Si ton ordi a eu un virus ….oh! la sale bête ! moi je ne vois plus tes billets dans mon quoi de 9 ……!Je viens voir si tu etais là et splendide ….des news !je crois que tu vas bientôt voir le bout de tes ennuis : j\’en suis contente !!Pour ton job aussi et je croise es doigts pour que tu puisses enfin poser les valises…je t\’envoie mes bisous sincères …** FIFI **

  7. Kikou "Noiraude" : Euh, ben, si tu tiens la buvette, j\’essayerai de passer (lol)… Pas la peine de saluer ce meûchant virus qui nos prive de tes écrits, hein… Belle & douce semaie. Bisous !

  8. Hé ma noiraude !Tu n\’as toujours pas d\’ordi ? Tu sais que tu me manques ? reviens nous ..j\’ai envie de lire tes délires !! Bisous de Ton Amie …** FIFI **

  9. Moi, Je ne salue pas ton Virus endiablééééé car la p"tite grenouille de Paris ne voit plus sa noiraude……ZUT et Re Re…ZUT !!!!!A bientôt et vite ma Noiraude….GrosBisouC@thy*

Laisser un commentaire