première moitié du mois de fait, on fait les comptes

Moi qui suis la championne du « je ferai plus tard » ou « oui, un jour j’y f’rai » (alors là c’est encore moins sûr), et bien, à la première moitié de mois de l’année (oui bon c’est pas bien français mais tant pis) j’ en ai déjà fais quelques unes (deux) 🙂

Oui en ce qui concerne » « les choses » que j’avais dis (cf « mes résolutions ») que je ferai (cf aussi plus haut), j’ai realisée celle qui me tenais à coeur en ce moment, j’ai donc envoyé les historiettes de Serge. Et c’est un plaisir de voir que ma joie et partagée, après avoir lu son mail.

Une autres chose prévue depuis pas mal de temps (novembre), ma prise de sang. Pour un bilan et aussi pour un test à la maladie de lyme. Jeudi je me suis décidée et j’ai pris rendez vous pour le lendemain. J’ai reçu les résultats ce matin. Le test est négatif. Ouf! J’ai souvent eu à faire à ces sales bestioles et la dernière m’avait laissée sur la peau le fameux « rond rouge » . Il s’était formé tout de suite après l’avoir retirée. La tique pouvait être là au maximum que depuis trois heures vu que je l’avais vu au retour de notre balade aux champignons. Et vu que j’étais malade, ça tombait bien, j’avais  donc pris rendez vous chez mon médecin qui m’avait prescrit des anti-bio et une ordonnance pour une prise de sang.

Et Comme j’entends souvent dire ma mère :

« et ben voila une bonne chose de faite! »

Ma deuxième résolution, celle du boulot, est entamée, grâce à ce contrat de 6 mois qui débute dans 15 jours (cf aussi billet précédent, hé oui il faut suivre :-)).

Hummmm comment dire……. J’dois dire que je ne suis pas enchantée de ce boulot là. Je sais d’avance que je me ferai enguirlandée (ça c’est le joli mot pour être polie) toute la journée et que je rentrerai épuisée de tout ça. D’un autre coté, j’ai hâte d’être à la formation (4 jours….. à 1 heures de chez moi) qui forme leurs téléconseillers pour qu’ils sachent quoi répondent aux appelants.(à c’que j’sais)

Bon d’accord, y’en manque. Mais bon, je le rappelle, on est qu’à la première moitié du mois 🙂

15 réponses à “première moitié du mois de fait, on fait les comptes

  1. Ah voilà des nouvelles plaisantes, même si…( pour ton boulot, yu t’y feras, il ne faudra pas prendre les engueulades pour toi !) J’ai pris un peu de retard, ces derniers temps. J’avoue être un peu dispersé. Toi, au moins, tu sais où tu vas ! Bravo
    Je t’embrasse
    le vieux monsieur Rony

  2. J’aime beaucoup cette détermination en toi… Je l’admire, vraiment.
    Comme l’écrit Rony, tu vas être aux premières loges de la déconfiture des demandeurs d’emploi et probablement essuyer leur rancoeur – légitime – L’important sera de ne pas faire « l’éponge », de garder en mémoire que tu n’es pas responsable du règlement de Pôle Emploi… Difficile quand on est, comme toi, terriblement humaine et proche d’autrui ! Mais « ça va le faire » Noiraude 🙂
    Plein de bisous !

  3. S’il pouvait y avoir plus de gens aussi déterminée que toi, le monde irait mieux, j’en suis certaine ! Alors Bravoooooooo ! Continue comme ça !

  4. Pour du bon t’as vu un Lynx ???? waowwwww !!!! ça doit être super impressionnant !
    Heureuse qu’au moins toi tu ne m’as pas prise pour une illuminée, hihi !
    C’est magique de voir un renard quand même, même si je sais bien que je m’émerveille pour pas grand chose… 🙂
    Bisoudoux ma Noiraude !

  5. Oui oui pour de bon! Haaaaa c’était merveilleux!
    C’est vrai c’est toujours magique de voir un animal sauvage. Et les renards en particulier 🙂
    Ce n’est pas une tare de s’émerveiller pour pas grand chose, au contraire! (je suis pareil). Et comme dirait Monsieur Hulot : « l’émerveillement est le premier pas vers le respect »

  6. que c’est beau chez toi !!!!! (je sais rien à voir avec ton billet, mais en entrant ici, on est vraiment dans un pré, c’est magnifique)
    pour tes résolutions, je dis bravo parce que moi y’a belle lurette que je n’en fais plus, je m’y tiens jamais !
    gros bisous ma noiraude 🙂

  7. Un p’tit bisou par chez toi… rien de neuf dans le pré de la Noiraude ? tout va bien ?
    Passe une bonneux soirée ma belle !

Laisser un commentaire