A tous ceux qui

Dernière ligne droite…………………

Avant la première.

Avant de monter sur ces planches qui tremblent que dans ma tête (et mon coeur), de fouler cette scène, mon élément, ce qui me fait vibrer.

Avant de sentir le trac monter et m’envahir toute entière, de sentir mon coeur battre de plus en plus vite jusqu’à le sentir près à s’enfuir.

Avant de me lâcher, de m’exprimer, d’exprimer, de faire vivre ces personnages qui n’attendent plus que ça.

Avant de ressentir ce plaisir immense.

Avant de jouer,

fly

Nous avons répétez ce soir en faisant les derniers ajustements. Voila, tout est maintenant fixé.

Nous sommes prêts.

Et inutile de vous préciser que je suis impatiente.

Demain, c’est la Générale. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une répétition, la dernière, dans les vraies conditions, avec un peu de public, des amis que nous invitons.

Voila, c’est parti pour 6 jours de purs bonheur, 6 jours d’une belle aventure avec ma famille spiralienne. C’est partiiiiiiiiiiiiiii

6 réponses à “A tous ceux qui

Laisser un commentaire